Livraison gratuite sur les commandes de 75 $ ou plus. >

Covid-19

Très chère clientèle,


Nous sommes absolument ravi·e·s de vous annoncer la réouverture progressive des magasins Décathlon au Canada. Nous mettons tout en œuvre afin de vous accueillir le plus rapidement possible dans un environnement sain et sécuritaire.


Puisque la santé et la sécurité de notre clientèle et de notre personnel est au cœur de nos priorités, la réouverture de nos magasins aura lieu dans le respect des mesures d’hygiène et de distanciation.   


Voici l'éventail des mesures préventives que Décathlon Canada met en place.




Pour notre clientèle :


Afin de respecter les directives du gouvernement provincial et offrir un environnement le plus sécuritaire possible pour tout le monde, le port du masque ou d’un couvre-visage est obligatoire dans les magasins Décathlon. Les personnes qui refusent de suivre ces directives se verront interdire l’accès au magasin. Merci de votre compréhension.




Distanciation sociale


- Nous demandons à tout le monde de respecter la distanciation sociale.

- Nous avons mis en place un marquage extérieur à l’entrée des magasins et près de la zone des caisses pour faciliter la distanciation sociale.

- Nous avons mis en place un contrôle à l'entrée de tous nos magasins et tout le monde doit obligatoirement se laver les mains avec du gel hydroalcoolique.

- Nous limitons le nombre de clients et de clientes dans tous nos magasins à 50.

- Nous limitons l’accès à seulement deux personnes d'un même ménage dans le magasin.




Caisses 


- Nous avons installé des distributeurs de gel hydroalcoolique dans les files d’attentes.

- Nous avons installé des panneaux de plexiglas aux comptoirs de services.

- Nous avons mis en place une caisse sur deux seulement pour faciliter la distanciation sociale.

- Nous avons installé un distributeur de gel désinfectant près de chaque caisse pour permettre au personnel de se laver les mains le plus fréquemment possible.

- Nous acceptons seulement le paiement par carte de crédit, carte de débit et carte cadeau (aucun paiement en argent comptant).

- Nous désinfectons toutes les caisses en libre service toutes les 30 minutes.




Espaces communs et zones de tests


- Nous procédons à un nettoyage régulier et approfondi des toilettes, du comptoir café et des caisses.

- Nous avons fermé les Décadiums.

- Nous avons fermé les zones de tests.

- Nous avons fermé les espaces communs du café (commandes pour emporter seulement).

- Nous avons fermé les cabines d’essayage.




Employé·e·s 


- Nous prenons la température des employé·e·s à leur arrivée.

- Nous nous assurons que le personnel se lave les mains aux 30 minutes.

- Nous désinfectons les téléphones, les ordinateurs et les caisses toutes les 30 minutes.

- Nous avons interdit toutes les réunions en salle fermée.

- Nous appliquons la distanciation sociale entre les employé·e·s.

- Nous avons mis des gants et des masques de protection à la disposition des employé·e·s.

- Nous nous assurons que les employé·e·s suivent une formation relative aux mesures d’hygiène.




Retours et échanges


Tous les retours et les échanges pourront être faits comme à la normale dans nos magasins.

Cas de COVID-19 :

Lorsque nous serons informés d’un cas de COVID-19, nous contacterons les autorités de santé publique et respecterons leurs directives pour assurer la sécurité de nos collaborateurs et celle de nos clients. Par souci de transparence à votre égard, nous mettrons à jour notre outil de suivi de la COVID-19 dans nos lieux physiques ci-dessous quotidiennement. 


DATE

LIEU

DÉTAILS

4 juillet 2020

Décathlon Brossard

(2151 boul Lapinière, Brossard)

Dernier jour de travail de l’employé.e: 3 juillet 2020

Comment faire vos achats

En venant nous voir

en magasin

En utilisant notre service

Cliquer et ramasser

sur notre site Web

En passant une commande en ligne sur notre site Web

En profitant du service

de ramassage directement

dans votre voiture

(magasins participants)

Avec la livraison à domicile

En profitant du service

de livraison au centre-ville de Montréal,

à partir de notre magasin

du Centre Eaton

(selon votre code postal). 

Vous avez tout de même des questions. Aucun problème. Vous pouvez contacter notre équipe du service à la clientèle par courriel à onlineservice@decathlon.ca et par téléphone au 1 844 533-3322. Vous pouvez aussi nous contacter via Messenger sur Facebook.


Nos équipes sont disponibles pour vous aider de 10 h à 18 h du lundi au vendredi.

Des questions?

Contactez notre service

à la clientèle.

© 2019 Décathlon™. All rights reserved

DÉCATHLON CANADA

SERVICE À LA CLIENTÈLE

FAQ

INFORMATION LÉGALE

À PROPOS DE DÉCATHLON 

Données personnelles

PAIEMENT SÉCURISÉ PAR

SUIVEZ-NOUS

MÉTHODE DE PAIEMENT

LE SPORT POUR TOUS. TOUT POUR LE SPORT.