Mise à jour Covid-19


13 janvier 2021

Nous surveillons l’évolution de la situation et suivons toutes les recommandations émises par la santé publique pour mieux vous servir. 


Nous avons hâte de vous revoir en forme et en santé. Durant cette période difficile, l’activité physique est plus importante que jamais.



Consultez nos mises à jour :

Québec et Ontario

Au Québec, les magasins et les Décadiums seront fermés jusqu'au 8 février 2021 inclusivement. 


En Ontario, les magasins seront fermés pour une période indéterminée.

Voici donc 2 options pour vous aider à continuer de bouger :


1. Magasinez en ligne 24/7 et profitez de la livraison à domicile.

2. Option de collecte sans contact gratuite devant nos magasins.

Plus d’info sur nos magasins : 

Région de Montréal

Région de Québec

Ontario

POLITIQUE DE RETOUR PROLONGÉE

Les retours d’articles achetés en magasin ne sont pas acceptés avant la réouverture des magasins. Toutefois, notre politique de retour sera prolongée durant la fermeture des magasins. Certaines conditions s’appliquent. 

Des questions? Consultez notre FAQ.

Nouvelle-Écosse

Voici l'éventail des mesures préventives que Décathlon Dartmouth met en place.






Clientèle :


Afin de respecter les directives du gouvernement provincial et offrir un environnement le plus sécuritaire possible pour tout le monde, le port du masque ou d’un couvre-visage est obligatoire dans les magasins Décathlon. Les personnes qui refusent de suivre ces directives se verront interdire l’accès au magasin. Merci de votre compréhension.




Distanciation sociale :


- Respect de la distanciation sociale.

- Marquage extérieur à l’entrée des magasins et près de la zone des caisses pour faciliter la distanciation sociale.

- Contrôle à l'entrée de tous nos magasins et tout le monde doit obligatoirement se laver les mains avec du gel hydroalcoolique.

- Limite du nombre de clients et de clientes dans tous nos magasins.





Caisses :


- Distributeurs de gel hydroalcoolique dans les files d’attentes.

- Panneaux de plexiglas aux comptoirs de services.

- Une caisse sur deux seulement pour faciliter la distanciation sociale.

- Distributeur de gel désinfectant près de chaque caisse pour permettre au personnel de se laver les mains le plus fréquemment possible.




Espaces communs et zones de tests :


- Nettoyage régulier et approfondi des toilettes, du comptoir café et des caisses.

- Fermeture des Décadiums.

- Fermeture des zones de tests.

- Espaces communs du café fermés (commandes pour emporter seulement).




Employé·e·s :


- Lavage des mains du personnel obligatoire aux 30 minutes.

- Téléphones, ordinateurs et caisses désinfectés toutes les 30 minutes.

- Réunions en salle fermée interdites.







FAQ

Puis-je retourner par la poste un article acheté dans un magasin?

Actuellement, nous n'acceptons aucun retour pour les achats en magasin. Toutefois, tous les clients et les clientes vont profiter d'un délai supplémentaire de 60 jours pour retourner les articles, ce qui vous laissera tout le temps nécessaire.


Puis-je retourner un article si je veux simplement me procurer une taille différente?

Malheureusement non. Nous sommes désolé·e·s de ne pas pouvoir répondre à vos besoins pour l'instant. Veuillez conserver votre article jusqu'à la réouverture des magasins.

Si la taille que vous souhaitez est disponible en ligne, vous pouvez passer une commande séparée. Une fois que les magasins rouvriront, vous pourrez nous retourner votre article supplémentaire.


Puis-je me rendre dans un magasin pour récupérer une commande?

Oui, mais seulement si vous avez passé une commande sur decathlon.ca pour une collecte devant nos magasins.



Puis-je retourner un article que j'ai acheté en ligne?

Oui, l'équipe du service clientèle continue de traiter les retours et les articles couverts par la garantie achetés en ligne et livrés directement par la poste. Voir plus de détails >




Vous avez tout de même des questions. Aucun problème. Vous pouvez contacter notre équipe du service à la clientèle par courriel à onlineservice@decathlon.ca et par téléphone au 1 844 533-3322. Vous pouvez aussi nous contacter via Messenger sur Facebook.


Nos équipes sont disponibles pour vous aider de 10 h à 18 h du lundi au vendredi. 


Des questions?

Contactez notre service

à la clientèle.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

FAQ

INFORMATION LÉGALE

DÉCATHLON CANADA

À PROPOS DE DÉCATHLON 

Données personnelles

PAIEMENT SÉCURISÉ PAR

SUIVEZ-NOUS

MÉTHODE DE PAIEMENT

© 2021 Décathlon™. Tous droits réservés.

LE SPORT POUR TOUS. TOUT POUR LE SPORT.